ReligionDuHockey, où que vous soyez


Dans certains cas, les nouvelles technologies permettant d’être ouvert sur le monde en tout temps (par Facebook, Twitter et les autres) ont des effets néfastes ; parlez-en à Pat Burns, ancien entraîneur émérite de la LNH, dont la mort a été annoncée en ligne ce matin, bien que celui-ci soit encore totalement vivant malgré son combat contre un cancer du poumon. En quelques heures, la nouvelle s’est propagé à la vitesse de la lumière, si bien que les Sénateurs et les Maples Leafs ont fait des déclarations relativement au décès de Burns. Ce dernier a l’air un peu tanné des médias, selon ce que rapporte Bob Mackenzie de la discussion qu’il a eue avec Burns ce matin :

« Je suis venu au Québec pour passer un peu de temps avec ma famille et ils annoncent ma mort. Je ne suis pas mort, ta**… Ils me font mourir depuis le mois de juin. Dis leur que je suis en vie. Rectifie ça immédiatement. »

Mais, pour vous, amateurs de ReligionDuHockey, ces nouvelles technologies ont du bon, beaucoup de bon. Voici, en gros, comment vous pouvez accéder à RdH, où que vous soyez.

– Sur votre téléphone : le blog est adapté au téléphone sans-fil. Vous pouvez lire les articles en version « light » sur votre iPhone ou quelque autre machine ayant accès à l’internet. L’adresse est la même, http://religionduhockey.com.

– Sur les réseaux sociaux : Si vous êtes membre de Facebook, joignez le groupe de RdH pour pouvoir voir, directement sur votre mur d’actualités, les nouveaux articles dès qu’il sont publiés. Le fait de rejoindre le groupe permet aussi de la promouvoir, alors c’est une bonne action facile à faire! Si vous utilisez aussi Twitter, vous pouvez vous abonner au mien sur http://twitter.com/religionhockey. Vous pouvez utiliser les boutons dans le bas de chaque article pour partager celui-ci dans divers réseaux.

– En flux RSS : Les lecteurs RSS sont des programmes vous permettant de voir, dans une même fenêtre, toute l’actualité que vous sélectionnez en même temps. Ajoutez donc ReligionDuHockey à vos flux pour être averti des nouveaux trucs du blog! Certains navigateurs internet, comme Internet Explorer, ont un lecteur RSS inclus ; sinon, vous pouvez en télécharger un vous-même. Plus d’infos sur le RSS : http://fr.wikipedia.org/wiki/RSS_(format).

– Sur votre email : Chaque jour où un nouvel article est publié, vous pouvez recevoir une notification par e-mail vous en avertissant. Vous n’avez qu’à inscrire votre adresse de couriel dans la section Abonnement à droite de la page.

Si vous avez d’autres trucs du genre qui me permettraient de promouvoir ReligionDuHockey, ne vous gênez pas pour m’en parler en postant un commentaire à cet article!

Cette ligne est un test. Abcdefghijklmnopqrstuvwxyz

Advertisements

0 Responses to “ReligionDuHockey, où que vous soyez”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





Le hockey, c’est ma religion. J’en mange. Je lis les journaux, écoute la télé, vais sur des forums… Ici, ce blog, c’est MA place. Pour dire ce que je pense de ce monde du hockey qui, bien qu’exceptionnel, n’est pas parfait, et peut nous donner des raisons de sacrer…


Voici notre logo de partenariat, si jamais vous avez la bonté de nous faire un peu de publicité sur votre propre site...



Entrez votre email pour être averti de ce qui se passe sur RdH (nouvelles, nouveaux articles...) !

Rejoignez 7 autres abonnés

Catégories

Stats RdH

  • 38,926 vues

Pages les plus consultées


%d blogueurs aiment cette page :