Quelques nouvelles


Bonsoir chers lecteurs!

Vous avez sûrement remarqué le ralentissement de l’écriture d’articles su le blog. Ne vous inquiétez pas, je suis toujours vivant ! Je suis juste occupé, avec Noël, mon travail et le fait que je ne suis pas en ville en ce moment. Revenez demain ou jeudi, il y aura du nouveau sur RdH.

De plus, je remarque que de moins en moins de visiteurs postent des commentaires sur mes articles. N’hésitez pas à faire valoir votre droit à la liberté d’expression… lâchez-vous lousse! Le nombre de visiteurs est aussi en baisse, et j’espère que c’est simplement parce que c’est le temps des Fêtes… sinon, n’hésitez pas à parler du blog à vos amis et proches. Si vous avez un site web vous-même, on pourrait même faire un partenariat ou un échange de lien… à vous de voir!

Sur ce, j’espère que vous avez été gâtés le 25 décembre. Revenez faire un tour dans quelques jours!

Mitaines et foulards sont de mises pour les amoureux de plein air.

PS. Je prépare une revue de l’année 2009 dans le monde du hockey et de la LNH! Ce sera prêt bientôt, j’espère…

2 Responses to “Quelques nouvelles”


  1. 1 Julien Wilson décembre 30, 2009 à 18:35

    Inquiete toi pas Julien jtais dans le nord pour quelques jours, je suis de nouveau apte à lire tes articles. Vas-tu en faire une concernant l’alignement de Team Canada 2010??

    • 2 Julien décembre 30, 2009 à 19:00

      Probablement, mais je suis assez d’accord avec cet alignement alors je pourrai pas trop chialer, ce qui fera un article pas trop long.

      Je verra comment je peux m’arranger avec ça!


Laisser un commentaire

Le hockey, c’est ma religion. J’en mange. Je lis les journaux, écoute la télé, vais sur des forums… Ici, ce blog, c’est MA place. Pour dire ce que je pense de ce monde du hockey qui, bien qu’exceptionnel, n’est pas parfait, et peut nous donner des raisons de sacrer…


Voici notre logo de partenariat, si jamais vous avez la bonté de nous faire un peu de publicité sur votre propre site...



Entrez votre email pour être averti de ce qui se passe sur RdH (nouvelles, nouveaux articles...) !

Rejoignez 7 autres abonnés

Catégories

Stats RdH

  • 38,860 vues

Pages les plus consultées


