Pour ceux qui ne font pas juste lire sur le hockey


Le site de la Ville de Montréal offre des rapports sur les conditions de patinoires des divers parcs qu’elle gère. Bon, il est écrit que c’est mis à jour à chaque jour, pourtant la dernière update date du 16 décembre… espérons que ça sera vraiment à jour tout le temps pendant la vrai saison de hockey extérieur.

Tout ça se trouve à l’adresse suivante :
http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=5798,40305564&_dad=portal&_schema=PORTAL

Et si vous jouez dans les parcs d’Ahuntsic, en particulier Saint-André-Apôtre ou Saint-Paul-de-la-Croix, on se croisera sûrement.

J’ai aussi trouvé une liste des patinoires de Laval. Et j’imagine que toutes les villes du Québec offre ce genre d’informations sur leur site internet.

Bon hockey cet hiver à tous!

3 Responses to “Pour ceux qui ne font pas juste lire sur le hockey”


  1. 1 SoniaVachon décembre 28, 2009 à 04:03

    Ben je veux dire.. est belle? Le monde sont corrects?

    • 2 Julien décembre 28, 2009 à 19:30

      Je suis pas encore allé…. le seul soir que j’aurais pu y aller, il y avait de la pluis verglacante.

      Et le monde est correct d’habitude sauf quelques vieux chiants, les mêmes chaque année.

  2. 3 SoniaVachon décembre 28, 2009 à 04:02

    À St-Andre la glace est faite?


Laisser un commentaire

Le hockey, c’est ma religion. J’en mange. Je lis les journaux, écoute la télé, vais sur des forums… Ici, ce blog, c’est MA place. Pour dire ce que je pense de ce monde du hockey qui, bien qu’exceptionnel, n’est pas parfait, et peut nous donner des raisons de sacrer…


Voici notre logo de partenariat, si jamais vous avez la bonté de nous faire un peu de publicité sur votre propre site...



Entrez votre email pour être averti de ce qui se passe sur RdH (nouvelles, nouveaux articles...) !

Rejoignez 9 autres abonnés

Catégories

Stats RdH

  • 38,988 vues

