En constante progression !


Fig 1. Le nombre de visites sur le blog par mois

Les statistiques le prouve : le blog Religion Du Hockey est en train de renaître ! Comme le montre la figure 1, le nombre de vues par moi du blog est en constante augmentation. Le mois de décembre a déjà eu une augmtentation de 378% des visites, et nous ne sommes que le 15 décembre ! Évidemment, ce n’est pas encore comparable avec ce qu’on avait comme popularité en fin 2007, mais je suis très satisfait par ce que le Religion Du Hockey a fait jusqu’à maintenant. Évidemment, pour être maître du monde, il faut être ambitieux, et je compte bien voir la visibilité du blog augmentée dans les prochaines semaines.

Vous pouvez aussi voir, plus bas dans l’article, le nombre de vues par semaine. Il faut savoir que les semaines sont comptabilisées du dimanche au samedi, ce qui explique les chiffres faibles pour la semaine actuelle ; nous ne sommes que mardi, donnez moi une chance!

Voici aussi quelques autres statistiques « en vrac »…

  • L’article le plus consulté de la semaine est Ryan White coûte cher
  • L’article le plus consulté « ever » est Montréal, Canada, Europe avec 1354 visionnements
  • Cinq personnes sont inscrites à l’abonnement par email au blog (merci à vous!)
  • Les mots clés des moteurs de recherche qui amènent le plus souvent au blog sont « kostistyn », « andrei kostistyn », « rds.ca », « centre bell » et « jose theodore »…

J’en profite aussi pour vous annoncer que je mettrai bientôt en ligne une nouvelle page sur laquelle je posterai régulièrement les statistiques de RdH!

Fig 2. Visionnements par semaine.

0 Responses to “En constante progression !”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Le hockey, c’est ma religion. J’en mange. Je lis les journaux, écoute la télé, vais sur des forums… Ici, ce blog, c’est MA place. Pour dire ce que je pense de ce monde du hockey qui, bien qu’exceptionnel, n’est pas parfait, et peut nous donner des raisons de sacrer…


Voici notre logo de partenariat, si jamais vous avez la bonté de nous faire un peu de publicité sur votre propre site...



Entrez votre email pour être averti de ce qui se passe sur RdH (nouvelles, nouveaux articles...) !

Rejoignez 7 autres abonnés

Catégories

Stats RdH

  • 38,858 vues

Pages les plus consultées


