Les Kings ou comment convaincre les Californiens d’aimer le hockey


Voici un petit bijou de publicité, une annonce des Kings qui devra sûrement convaincre les Californiens d’aller les voir au Staples Center ou d’acheter un bobble-head à l’éfigie d’Anze Kopitar (hum…). J’aime surtout la voix virile qui dit (si je comprends pas, car je n’en suis pas certain) « GO KINGS! ».

Tant qu’à être dans le thème de la publicité, en voici quelques autres… La prochaine est bonne, et cette fois-ci, ce n’est même pas sarcastique. C’était une publicité parue il y a quelques années dans le cadre d’une nouvelle campagne visant à rapprocher les joueurs des partisants (comme l’indique la phrase à la fin, « Les joueurs de hockey sont comme vous et moi… sauf qu’ils sont très bons au hockey. »). Ici, on voit les vedettes du match des étoiles qui s’amusent dans leur hôtel.

En voici une plus vieille, du temps des belles années de Markus Naslund. On y voit ce dernier en duel avec Ilya Kovalchuk qui courent après une rondelle dans les rues de la ville ! Une belle réussite de Nike Hockey.

Pour finir, en voici une assez comique. Dans un party de bacheliers, les gars appellent un certain service pour des « Swedish twins »… voici le résultat.

YouTube regorge de ces vidéos très amusantes sur le hockey! Je vous reviendrai bientôt avec une autre sélection de bonnes (et moins bonnes) vidéos de hockey !

PS. Félicitations à Martin Brodeur qui fera bientôt tomber le dernier record qui manque à sa liste !

4 Responses to “Les Kings ou comment convaincre les Californiens d’aimer le hockey”


  1. 1 Caroline décembre 9, 2009 à 12:15

    Bravo Julien! Je crois que tu es la seule personne au monde qui peut réussir à me faire regarder des pubs de hockey! Ton site est excellent, et j’te fais de la promo, j’en ai parlé à ma soeur folle de hockey.
    Bonne chance!
    Go Kinnnngs (hahaha!)

  2. 3 Mc Sainte-Marie décembre 8, 2009 à 20:34

    Bravo, continuez, cher monsieur, de nous rapporter tous ce qu’il y a de plus intéressant dans le monde du web sur le hockey!


  1. 1 La ruée vers l’Ouest « Religion Du Hockey Rétrolien sur décembre 14, 2009 à 18:13

Laisser un commentaire

Le hockey, c’est ma religion. J’en mange. Je lis les journaux, écoute la télé, vais sur des forums… Ici, ce blog, c’est MA place. Pour dire ce que je pense de ce monde du hockey qui, bien qu’exceptionnel, n’est pas parfait, et peut nous donner des raisons de sacrer…


Voici notre logo de partenariat, si jamais vous avez la bonté de nous faire un peu de publicité sur votre propre site...



Entrez votre email pour être averti de ce qui se passe sur RdH (nouvelles, nouveaux articles...) !

Rejoignez 7 autres abonnés

Catégories

Stats RdH

  • 38,860 vues

Pages les plus consultées


