6 Responses to “Y’a pas juste le look dans la vie…”


  1. 1 Pier-étienne décembre 4, 2009 à 17:20

    Personnellement, je n’aime pas les nouveaux chandails des ducks, j’aurais beaucoup aimé qu’ils gardent le canard masqué qui a d’Ailleurs inspiré un film ^^. Et pour moi, le Wild c’est vert alors je dis non au rouge!

  2. 2 Julien décembre 3, 2009 à 10:49

    Merci, j’ai corrigé le bout pas très clair de mon texte… J’avoue que de la manière que c’était formulé, il n’était pas clair quel chandail était lequel… en tout cas.

    À la prochaine!

  3. 3 Geneviève décembre 3, 2009 à 10:47

    Je suis désolée, j’ai fait une erreur.
    Rectifions la chose:

    POUR- Tu as raison, le chandail des WILDS qui tu as mis en lien est (de loin!!) plus attrayant que celui illustré sur cette page.

    CONTRE- Je préfère le chandail des Stars de Dallas à celui des Mighty Ducks (bien qu’il devrait y avoir autre chose d’écrit que «DALLAS»). Je n’aime pas le côté moderne du chandail des Mighty Ducks.

    Bravo encore pour l’ensemble de ton blog 🙂

  4. 4 Julien décembre 2, 2009 à 22:41

    Je ne comprends pas ? Celui des Blues mis en lien est le même que celui illustré sur la page ? À moins que tu parles d’une illustration sous forme de texte ?

    En tout cas, merci du commentaire 😉

  5. 5 Geneviève décembre 2, 2009 à 22:34

    POUR- Tu as raison, le chandail des Blues qui tu as mis en lien est (de loin!!) plus attrayant que celui illustré sur cette page.

    CONTRE- Je préfère le chandail des Stars de Dallas à celui des Mighty Ducks (bien qu’il devrait y avoir autre chose d’écrit que «DALLAS»). Je n’aime pas le côté moderne du chandail des Mighty Ducks.

    TRÈS bonne analyse. 🙂

  6. 6 Julien décembre 2, 2009 à 21:56

    Au fond, le vieux logo des Coyotes n’était pas si pire que ça, quoique je n’aime pas le chandail en temps que tel. Le nouveau est quand même mieux.


Laisser un commentaire

Le hockey, c’est ma religion. J’en mange. Je lis les journaux, écoute la télé, vais sur des forums… Ici, ce blog, c’est MA place. Pour dire ce que je pense de ce monde du hockey qui, bien qu’exceptionnel, n’est pas parfait, et peut nous donner des raisons de sacrer…


Voici notre logo de partenariat, si jamais vous avez la bonté de nous faire un peu de publicité sur votre propre site...



Entrez votre email pour être averti de ce qui se passe sur RdH (nouvelles, nouveaux articles...) !

Rejoignez 9 autres abonnés

Catégories

Stats RdH

  • 38,988 vues

