Magasinage du temps des fetes!


En ce temps des fetes, Bob Gainey doit surement fouiner un peu partout a travers le circuit afin de trouver la perle rare qui pourra relancer la Sainte-Flanelle sur le chemin de la victoire. Ce chemin on l’a perdu depuis quelque temps, guidé par l’aveuglement que nous a procurer le debut de saison trop suffisant pour nous, partisans qui craignait que la prédiction des experts, c’est-à-dire que le canadien raterait les series, se réaliserait. Apres avoir garder le 3eme rang assez longtemps le canadien nage maintenant en eau troubles à 3points de descendre au 12eme rang. Au moment ou je vous ecrit il tiennent neanmoins le coup et occupent la 5eme position… Ici je vous présenterai les 3 joueurs que je voirais avec le canadien sous peu et je vous expliquerai pourquoi!

 Patrick Marleau

Sujet à nombreuses rumeurs impliquant son nom et celui du canadiens ces dernieres années, c’est le temps ou jamais de demenager au Quebec pour Patrick Marleau. Il connait un debut de saison decevant avec San Jose, qui ont beaucoup de probleme a trouver leur voie, eux qui pourtant sont pleins à craquer en matiere de bons joueurs.. L’attaquant originaire de la Saskatchewan n’a obtenu que 16points en 35matchs avec les Sharks cette année. Bob et son club pourrait obtenir ses services pour un prix en deça des attentes. Le salaire de 4,5 Millions de Marleau pourrait etre malheureusement encombrant. Le capitaine actuel des Sharks pourrait se retrouver à Montreal et dans ce cas ce serait tout un atout pour atteindre les series et ne pas decevoir les partisans une 2eme année de suite.

Jarret Stoll

Ce joueur là a peut-etre été un peu sur-évalué à Edmonton, néanmoins c’est un joueur en lequel j’ai confiance, un gros centre qui a pas peur du contact et qui produit regulierement offensivement. Ralenti par les blessures, Stoll a inscrit 68points à sa fiche lors de seule saison complete en 2005-06. De plus, à 25ans, Stoll peut encore eclore, comme l’ont fait ici les Higgins, Komisarek, Plekanec etc… Les Oilers devront se debarrasser un jour ou l’autre d’un de leurs centres etant donné l’arrivé des talentueux Sam Gagner, Andrew Cogliano et Robbie Schremp. S’agit de trouver une place à Stoll sur les 2 premieres untiés des Habs, s’il peut etre office à l’aile pourquoi pas le jumelé au capitaine et à Chris.. de toute facon les Oilers ne voudront pas de centre, un Micheal Ryder et une belle recrue ferait l’affaire !

Alex Tanguay

Ce n’est plus un secret, les relations de Tanguay et Keenan à Calgary sont tendus. Si Alex reussit à marqué aussi regulierement qu’à son habitude tout de meme, imaginez dans un climat plus detendu. Le Québecois ferait-il bien à Montreal avec les médias et out le tralala? Je pense que ce n’est pas un gros probleme pour lui, Calgary est une grosse ville de hockey, situé au Canada, les fans y sont tres  »partisans ». Son nom a été mêlé à beaucoup de rumeurs de transactions et à chaque fois que j’ai entendu son nom, celui de Kovalev etait jumelé.. Sauf que notre artiste est en feu si on le compare à l’an dernier et je croit que ca va durer! J’espere que Bob ne se fera pas leurrer par cela car echanger Tanguay pour Kovalev serait comme echengé quatres trente sous pour une piastre. Mais si il a la chance d’aller chercher l’attaquant des Flames, qu’il le fasse bon dieu. Même s’il doit payer cher je suis sur que Tanguay metterait le CH sur les rails, a condition qu’on l’entoure comme du  »monde »

2 Responses to “Magasinage du temps des fetes!”


  1. 1 Francis février 19, 2008 à 17:40

    Prochain Article ?

  2. 2 ethaan décembre 27, 2007 à 18:23

    Et puis peut-etre Cujo
    Il est agents libres, si on trouve de la place et quon se debarrasse de Huet(Derniere année de contrat) Ca nous fait un sale bon mentor pour Carey..

    Car on risque de perdre Huet aux UFA, il goal plus comme il veut..


Laisser un commentaire

Le hockey, c’est ma religion. J’en mange. Je lis les journaux, écoute la télé, vais sur des forums… Ici, ce blog, c’est MA place. Pour dire ce que je pense de ce monde du hockey qui, bien qu’exceptionnel, n’est pas parfait, et peut nous donner des raisons de sacrer…


Voici notre logo de partenariat, si jamais vous avez la bonté de nous faire un peu de publicité sur votre propre site...



Entrez votre email pour être averti de ce qui se passe sur RdH (nouvelles, nouveaux articles...) !

Rejoignez 7 autres abonnés

Catégories

Stats RdH

  • 38,860 vues

Pages les plus consultées


