Ne me parlez pas du 23 décembre…


La fameuse guigne du 23 décembre, ça ne vous rappelle pas quelque chose ? Oui, c’est sûr. L’an dernier, ce fût la date du début de la chute du Tricolore aux enfers. Et aujourd’hui, François Gagnon y consacre un article complet dans La Presse.

Lâchez nous avec cette maudite date !

La malchance et les superstitions, je ne crois pas à ça. Si le Canadien perd ce soir, ce ne sera pas à cause de la guigne, ce sera simplement parce qu’il ne méritait pas de gagner. Il ne faut pas chercher des explications plus loin que ça, et il ne faut pas se justifier en utilisant cette excuse.

Remarquons qu’au moins, cette date ne pourra pas être celle du début de la fin pour le Tricolore, parce que celà est déjà commencé. Espérons que ce sera plutôt le contraire, et que le CH reviendra sur le droit chemin…

Justice est faite 

Le Canadien a perdu hier, en méritant le match contre les Thrashers ; c’est bien triste, mais justice a été faite, parce que jeudi contre les Capitals, c’est le contraire qui s’est produit. N’eut été des largesses de Kolzig, et de la chance de Huet, le score aurait pu être totalement différent.

Il faut avouer tout de même que le voyage à date est satisfaisant avec une récolte de trois points sur quatre possibles. Par contre le Canadien a affronté des clubs de fond de classement, et il aura un vrai test ce soir contre les Stars de Mike Ribeiro, deuxième de l’Ouest.

2 Responses to “Ne me parlez pas du 23 décembre…”


  1. 1 John mars 13, 2008 à 20:14

    Ça fait longtemps que c’est oublié le 23 décembre

  2. 2 tomlamgam décembre 24, 2007 à 11:00

    La défaite du CH prouve vraiment l’inconstance de l’équipe et cela est dû aux manques de bons vétérans à l’attaque pour encadrer tout nos jeunes, 2(Koivu, Kovalev) ce n’est pas assez…


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





Le hockey, c’est ma religion. J’en mange. Je lis les journaux, écoute la télé, vais sur des forums… Ici, ce blog, c’est MA place. Pour dire ce que je pense de ce monde du hockey qui, bien qu’exceptionnel, n’est pas parfait, et peut nous donner des raisons de sacrer…


Voici notre logo de partenariat, si jamais vous avez la bonté de nous faire un peu de publicité sur votre propre site...



Entrez votre email pour être averti de ce qui se passe sur RdH (nouvelles, nouveaux articles...) !

Rejoignez 7 autres abonnés

Catégories

Stats RdH

  • 38,860 vues

Pages les plus consultées


%d blogueurs aiment cette page :