Un moment inoubliable


Le premier janvier 2008, à Buffalo, les fans des Sabres pourront assister à un évènement mémorable : le NHL Winter Classic, un match qui opposera l’équipe locale aux Penguins de Sidney Crosby. Ce qu’il a de spécial, ce match, c’est qu’il sera disputé à l’extérieur, dans le stade des Bills.

Vous vous souvenez sans doute du même genre de match que le Tricolore avait joué à Edmonton, il y a quelques années. Une expérience nouvelle, une belle inovation en fait, faite par la LNH. Ce fut certainement une expérience unique pour certains joueurs. Selon moi, c’est un pas dans la bonne direction, et ce sera probablement un gros coup de pub à Buffalo. Les curieux, attirés par l’évènement, découvriront peut-être une passion sans borne pour le hockey, qui sait…

Mais d’un autre côté, la Ligue Nationale de Hockey ne pourra répéter cet évènement trop souvent, sinon il perdra de son interêt et de sa magie.

J’ai bien hâte de voir si les hauts placés du hockey trouveront d’autres bonnes idées promotionnelles comme celle-là !

Marleau à Montréal ?

J’ai appris tantôt qu’une vieille rumeur refaisait surface, celle qui envoyait Saku Koivu à San Jose en compagnie de Michael Ryder contre Patrick Marleau. Des joueurs qui ont tous besoin de changer d’air un peu, après de débuts décevants voire très décevants.

Bon, ce n’est qu’une rumeur et je ne me fais aucune illusion ; mais si Bob Gainey a l’opportunité d’effectuer une telle transaction, il doit absolument saisir cette chance qui pourrait ne pas se reproduire.

0 Responses to “Un moment inoubliable”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Le hockey, c’est ma religion. J’en mange. Je lis les journaux, écoute la télé, vais sur des forums… Ici, ce blog, c’est MA place. Pour dire ce que je pense de ce monde du hockey qui, bien qu’exceptionnel, n’est pas parfait, et peut nous donner des raisons de sacrer…


Voici notre logo de partenariat, si jamais vous avez la bonté de nous faire un peu de publicité sur votre propre site...



Entrez votre email pour être averti de ce qui se passe sur RdH (nouvelles, nouveaux articles...) !

Rejoignez 7 autres abonnés

Catégories

Stats RdH

  • 38,860 vues

Pages les plus consultées


