Le Crosby Show


On en a pas trop entendu parler ici, à Montréal, mais Sidney Crosby a effectué cette semaine son premier voyage dans l’Ouest canadien, avec des matchs contre les trois équipes de cette région. L’excitation était donc grande à Edmonton, Vancouver et Calgary qui voyaient le « show » pour la première fois.

Ce jeune exceptionnel est un bijou, un cadeau pour le hockey alors que ce sport bat de l’aile. Il a ranimé les passions des foules à Pittsburgh, ce qui constitue une belle preuve que rien n’est perdu pour ce sport aux États-Unis. Par contre, le phénomène Crosby n’est pas selon moi utilisé à son plein potentiel.

Gary Bettman et ses hommes devraient réfléchir à des stratégies promotionnelles qui permettraient à Crosby (et à tous les jeunes joueurs de la nouvelle vague de la LNH) d’être plus en vue dans des villes comme Anaheim ou Phoenix ou le hockey est presque ignoré.

Un vrai test ce soir 

Le Tricolore a gagné il y a deux jours contre les Bruins. C’est un pas dans la bonne direction, mais il faut avouer que le défi n’était pas très grand. Ce soir contre les Canes, le Canadien se doit de sortir très fort. On a eu du succès contre la Caroline à date et j’ai un espoir que ceci peut continuer comme ça.

L’énergie des jeunes pourra-t-elle triompher du talent brut des puissants Hurricanes ?

Bon match à tous !

0 Responses to “Le Crosby Show”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





Le hockey, c’est ma religion. J’en mange. Je lis les journaux, écoute la télé, vais sur des forums… Ici, ce blog, c’est MA place. Pour dire ce que je pense de ce monde du hockey qui, bien qu’exceptionnel, n’est pas parfait, et peut nous donner des raisons de sacrer…


Voici notre logo de partenariat, si jamais vous avez la bonté de nous faire un peu de publicité sur votre propre site...



Entrez votre email pour être averti de ce qui se passe sur RdH (nouvelles, nouveaux articles...) !

Rejoignez 7 autres abonnés

Catégories

Stats RdH

  • 38,858 vues

Pages les plus consultées


%d blogueurs aiment cette page :