Il faut laisser la chance à Halak


Ce sera Carey Price qui devra affronter les Red Wings ce soir au Centre Bell. Ma prédiction ? Une autre débacle montréalaise, contre cette équipe qui occupe le premier rang de l’Ouest.

Avec des chances de victoires aussi minces, et des joueurs qui semblent se fouttrent de l’équipe ces temps-ci, je pense sincèrement que Guy Carbonneau aurait dû y aller avec Jaroslav Halak ce soir devant le filet.

Tout d’abord, pour réveiller les deux partants qui connaissent leurs difficultés eux aussi en ce moment. Leur ajouter un peu de pression ne ferait probablement aucun mal. De plus, Halak est un gardien compétent qui nous offrirait selon moi presque autant de chances de gagner que « Jésus » Price.

Aussi ça montrerait aux autres que joueurs que « hey, les gars, votre place n’est pas acquise, et y’a à Hamilton des gars très compétents qui peuvent prendre votre place ».

Et je crois que de ce côté, Carbo a eu tout faux ; car je l’ai entendu dire hier que remonter des joueurs des ligues mineures, c’était comme changer quatre trente sous pour une piasse. Totalement faux ! Les jeunes sont plus motivés (on n’a qu’à regarder ce que Andrei Kostistyn ou Maxim Lapierre ont fait l’an dernier) et en plus, ça oblige les vétérans à se forcer un peu plus. Là, avec ce commentaire, Carbonneau vient presque d’assurer des places sur l’alignement à ses vétérans qui se trouvent donc dans une zone de confort qu’ils ne méritent pas.

Il n’y a donc pas que les joueurs à blâmer ; les erreurs du coach sont aussi présentes…

0 Responses to “Il faut laisser la chance à Halak”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Le hockey, c’est ma religion. J’en mange. Je lis les journaux, écoute la télé, vais sur des forums… Ici, ce blog, c’est MA place. Pour dire ce que je pense de ce monde du hockey qui, bien qu’exceptionnel, n’est pas parfait, et peut nous donner des raisons de sacrer…


Voici notre logo de partenariat, si jamais vous avez la bonté de nous faire un peu de publicité sur votre propre site...



Entrez votre email pour être averti de ce qui se passe sur RdH (nouvelles, nouveaux articles...) !

Rejoignez 7 autres abonnés

Catégories

Stats RdH

  • 38,860 vues

Pages les plus consultées


