Les Rouges faisaient la sieste


Ce n’est pas pour rien que les Huskies sont bons premier dans la division Telus. Ils ont demontré pourquoi hier au Colisé Pepsi alors qu’ils ont carrément endormi Québec malgré un écart d’un seul but à la marque à la toute fin du match(4-3).

Apres avoir vu les Remparts ouvrir la marque, les représentants de Rouyn-Noranda ne les ont pas laissé la chance de mener à nouveau.  Les Huskies ont semblés seul sur la patinoire jusqu’à 5 minutes de la 3eme période, où les Rouges se sont reveillés, alors qu’il était deja trop tard. Les gros canons des Remparts ont été tres silencieux, trop silencieux. Esposito a connu un tres mauvais match, il ne semblait pas à l’aise avec la rondelle et ce, sans raison.

C’était soirée de premiere pour Darrick Ste-Marie et Mathieu Loisel qui ont tous deux enfilés leur premier de la saison. Pour Loisel il s’agissait d’un premier en carrierre dans la LHJMQ. Les deux joueurs de quatrieme trio ont connu un excellent match et terminent leur soirée de travail avec 1but et une passe chacun. C’est en fait grace au brio de joueurs de soutiens comme eux et du Gardien Kevin Desfosses que les protégés de Patrick Roy ont pu tenir le coup. Le gardien de 20ans a paru faible sur 2 des 4buts et a eu droit à 2 tirs deviés qui ont malheureusement trouvé un chemin jusqu’au fond du filet. Malgré cela il a briller devant bien des attaques des Huskies.

Coté physique ce fut un match assez silencieux apart peut-etre la fin de la 2eme période où l’intensité a augmenter en fleche. Elle a atteint son paroxysme quand le défenseur de 16ans des Remparts, Mikael Tam a jeté les gants devant le colosse de 6 »3′ Jean-Sébastien Berubé. Mention honorable à Mikhail Stefanovich qui a connu un rare bon match. Il a eu plusieurs bonnes chances de marquer sans toutefois réussir à faire bouger les cordages. Mikael Tam a connu aussi un tres bon match en défensive, il a recolté la deuxieme étoile du match.

0 Responses to “Les Rouges faisaient la sieste”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





Le hockey, c’est ma religion. J’en mange. Je lis les journaux, écoute la télé, vais sur des forums… Ici, ce blog, c’est MA place. Pour dire ce que je pense de ce monde du hockey qui, bien qu’exceptionnel, n’est pas parfait, et peut nous donner des raisons de sacrer…


Voici notre logo de partenariat, si jamais vous avez la bonté de nous faire un peu de publicité sur votre propre site...



Entrez votre email pour être averti de ce qui se passe sur RdH (nouvelles, nouveaux articles...) !

Rejoignez 7 autres abonnés

Catégories

Stats RdH

  • 38,860 vues

Pages les plus consultées


%d blogueurs aiment cette page :