Quand Begin fait son Kovalev


J’ai été très content de voir que Steve Begin a réussi à enfiler deux buts hier soir dans le match contre les Islanders. Le Québécois n’avait pas réussi l’exploit depuis près de trois ans et je crois qu’il mérite ce qui lui est arrivé hier.

Il s’est pris pour Alex Kovalev en réussissant ses deux buts sur des tirs, le premier dans la première minute de jeu sur un tir sur réception et l’autre en deuxième période sur un superbe tir du poignet.

La combativité de Begin a donc été récompensée hier. On a pu se rendre compte qu’un joueur d’énergie peut des fois être aussi utile à une équipe qu’un marqueur. En tout cas, moi je prendrais Begin bien avant le grand Michael Ryder dans mon équipe…

45 tirs accordés

Ceci dit, va falloir faire attention aux tirs accordés à l’adversaire. Ça semble augmenter de match en match et je n’aime pas trop ça… hier ce fût 45 lancers contre Cristobal Huet, un total bien trop élevé. C’est un relâchement en troisième période qui a amené cela alors que les Isles ont dirigé 20 tirs en direction du Français.

Imbattable Lundqvist

Les Rangers peuvent se compter chanceux de compter sur un si bon gardien… j’en ai souvent parlé, mais avec raison ; Lundqvist est selon moi le meilleur gardien de la LNH depuis le début de la saison. Deuxième en terme de victoires, de moyenne de buts alloués et de blanchissages ainsi que troisième au niveau du pourcentage d’arrêts, il sauve souvent les Rangers qui sont en panne sèche certains soirs malgré leur grosse attaque. Hier cette équipe n’a marqué que deux fois, et aucune « vedette » ne s’est inscrite au pointage. Henrik n’a accordé qu’un but pour remporter la victoire.

Bryzgalov encore victorieux

Ilya Bryzgalov donne encore une fois raison aux Coyotes… avec une victoire de 4-1, il consolide son poste de numéro, lui qui n’a accordé qu’un seul but en deux rencontres !

1 Response to “Quand Begin fait son Kovalev”


  1. 1 Le gros tas novembre 22, 2007 à 23:31

    Héhé, y’a pas juste les Rangers d’imbattables, les Thrashers sont 11-4 depuis que Waddel est là!


Laisser un commentaire

Le hockey, c’est ma religion. J’en mange. Je lis les journaux, écoute la télé, vais sur des forums… Ici, ce blog, c’est MA place. Pour dire ce que je pense de ce monde du hockey qui, bien qu’exceptionnel, n’est pas parfait, et peut nous donner des raisons de sacrer…


Voici notre logo de partenariat, si jamais vous avez la bonté de nous faire un peu de publicité sur votre propre site...



Entrez votre email pour être averti de ce qui se passe sur RdH (nouvelles, nouveaux articles...) !

Rejoignez 7 autres abonnés

Catégories

Stats RdH

  • 38,926 vues

Pages les plus consultées


