Vote ridicule…


Je viens de tomber, sur RDS.ca, sur les premiers résultats des votes pour le match des étoiles. Et mon opinion après ces résultats ne change pas mon opinion du 7 novembre : le procédé est ridicule.

Pour voir les résultats, allez à la fin de l’article.

Il y a plusieurs joueurs qui n’ont vraiment aucune affaire dans les premiers… Chez les attaquants, c’est pas pire. J’aurais vu Lecavalier plus haut, mais c’est surtout la présence de Maxim Afinogenov dans le top 10 qui me surprend. Ce joueur là connait une saison difficile et ne mérite pas des participer à un match des « supposées » étoiles.

Chez les défenseurs, ça se gâte ; la présence de Markov au premier rang est certes méritée, mais j’aurais pas pensé qu’il serait suivi par Sergei Gonchar, alors que ce dernier n’est même pas dans le top 10 ! Le deuxième est Zdeno Chara, qui a marqué son premier but samedi passé. Il connait un début assez difficile. La présence de Bryan McCabe aussi n’est pas justifiable.

On arrive finalement aux gardiens… et là… ouch ! Brodeur en 2e place, Miller en 5e place, Emery en 6e place, Kolzig en 10e place… Brodeur a connu une grande carrière, mais sa saison actuelle est ordinaire ; Miller et les Sabres vont mal ; Emery n’a disputé que deux parties ; et les Capitals de Kolzig sont derniers de l’Est.

Je réitère donc mes propos concernant que le vote des partisants est totalement stupide et devrait être retiré.

Résultats en date du 20 novembre

Avants
Sidney Crosby Pittsburgh 94 118
Daniel Alfredsson Ottawa 41 198
Daniel Briere Philadelphie 32 751
Alex Ovechkin Washington 30 686
Vincent Lecavalier Tampa Bay 28 615
Dany Heatley Ottawa 27 121
Ilya Kovalchuk Atlanta 26 628
Evgeni Malkin Pittsburgh 18 015
Saku Koivu Montréal 17 891
Maxim Afinogenov Buffalo 17 782

Défenseurs
Andrei Markov Montréal 48 134
Zdeno Chara Boston 45 949
Tomas Kaberle Toronto 36 125
Brian Campbell Buffalo 33 857
Kimmo Timonen Philadelphie 30 951
Wade Redden Ottawa 29 457
Ryan Whitney Pittsburgh 27 028
Jay Bouwmeester Floride 23 454
Chris Phillips Ottawa 19 174
Bryan McCabe Toronto 18 840

Gardiens
Henrik Lundqvist NY Rangers 30 324
Martin Brodeur New Jersey 29 631
Martin Biron Philadelphie 27 849
Cristobal Huet Montréal 24 515
Ryan Miller Buffalo 14 112
Ray Emery Ottawa 11 752
Cam Ward Caroline 10 565
Rick DiPietro NY Islanders 10 352
Tomas Vokoun Floride 6 949
Olaf Kolzig Washington 5 623

3 Responses to “Vote ridicule…”


  1. 1 kingjp novembre 23, 2007 à 22:29

    C’est vraiment idiot!
    Comme l’histoire de Filtpatrick l’ans dernier

  2. 2 tomlamgam novembre 21, 2007 à 18:01

    Sérieusement, c’est stupide. Moi je dis qu’on devrais toute ce mettre à voter pour Begin

  3. 3 Samrob08 novembre 20, 2007 à 20:06

    C’est vrai que sa fait dur, les fans votent pour leur favoris et non leur performance😉

    Faudrait amener Bégin la😀


Laisser un commentaire

Le hockey, c’est ma religion. J’en mange. Je lis les journaux, écoute la télé, vais sur des forums… Ici, ce blog, c’est MA place. Pour dire ce que je pense de ce monde du hockey qui, bien qu’exceptionnel, n’est pas parfait, et peut nous donner des raisons de sacrer…


Voici notre logo de partenariat, si jamais vous avez la bonté de nous faire un peu de publicité sur votre propre site...



Entrez votre email pour être averti de ce qui se passe sur RdH (nouvelles, nouveaux articles...) !

Rejoignez 7 autres abonnés

Catégories

Stats RdH

  • 38,858 vues

Pages les plus consultées


