Si la tendance se maintient…


Vous avez peut-être déjà regardé l’émission « Face à face », sur RDS ; souvent à la fin du show, les deux animateurs font la chronique « Si la tendance se maintient ». Voici donc quelques statistiques que j’ai trouvées intéressantes et que j’exposerai en m’inspirant de la manière « Face à face ».

Si la tendance de maintient…

Henrik Zetterberg recoltera 141 points. Cette saison est très bien partie pour Zetterberg qui mène actuellement la LNH pour les points, et le plateau de 140 points semble accessible pour lui.
Ilya Kovalchuk marquera 70 buts. Kovalchuk est tout feu tout flamme ces temps-ci, au grand bonheur des Thrashers. Mais je me demande s’il pourra dépasser de beaucoup les 50 buts, alors on peut presque oublier ça pour les 70.
Scott Gomez fera 35 points. C’est mal parti pour l’acquisition des Rangers, et s’il ne se réveille pas, il pourrait connaître une saison très décevante.
Saku Koivu finira avec 82 points. Koivu améliorera-t-il son record de points en une saison et atteindra-t-il le cap des un point par match cette année ? La constance seulement lui permettra de réussir.
Chris Phillips complétera la saison avec +88. Pourquoi pas ? Les Sens jouent tellement bien, je serais surpris que plus que quelques joueurs finissent dans les +/- négatifs.
Pascal Leclaire récoltera 44 victoires et… 31 par blanchissage ! La révélation de l’année jusqu’à présent, Leclaire a déjà cinq blanchissages, mais il ne pourra manifestement par continuer comme ça toute l’année.
Martin Brodeur gagnera 23 matchs. Ayoye : début très décevant pour Brodeur et les Devils. La saison s’annonce longue.
… les Senateurs compileront une fiche de 75-7-0-0. Les Senateurs ont beau connaitre tout un début, je serais surpris de les voir assez constant pour ne subir que 7 défaites au total.
… les Rangers accorderont 135 buts. Henrik Lundqvist est en grande forme ces temps-ci, mais il ne pourra maintenir la cadence ainsi toute la saison ; sa défensive faible paraîtra à un moment ou à un autre.

Advertisements

1 Response to “Si la tendance se maintient…”


  1. 1 RumeursDeTransactions.com novembre 7, 2007 à 06:07

    Kovalchuk ca ne pourrait pas être impossible…..

    Mais la derniere fois qu’un attaquant a marqué plus de 70 buts, c’était en 93 si ma memoire est bonne, Teemu Selanne et Alex Mogilny avec 76 buts….

    Il est rendu où lui Mogilny ???


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





Le hockey, c’est ma religion. J’en mange. Je lis les journaux, écoute la télé, vais sur des forums… Ici, ce blog, c’est MA place. Pour dire ce que je pense de ce monde du hockey qui, bien qu’exceptionnel, n’est pas parfait, et peut nous donner des raisons de sacrer…


Voici notre logo de partenariat, si jamais vous avez la bonté de nous faire un peu de publicité sur votre propre site...



Entrez votre email pour être averti de ce qui se passe sur RdH (nouvelles, nouveaux articles...) !

Rejoignez 7 autres abonnés

Catégories

Stats RdH

  • 38,926 vues

Pages les plus consultées


%d blogueurs aiment cette page :