Résumé du jour


Luongo

Le gardien Roberto Luongo des Canucks adorent joué contre Washington car il à 10 victoires de suite contre cette équipe. Roberto Luongo à repoussé 27 rondelles dirigés vers lui en amenant son équipe dans une victoire de 3-2. Les Capitals de Washington auront fort à faire s’il veulent réussi à déjoué Luongo, je crois que seul Ovechkin en sera capable.

De la chance pour Stafford

Stafford a eu de la chance quand il à marqué à 8:48 de la 3ieme periode pour enfin donner une victoire au à son équipe Les Sabres de Buffalo qui ont stoppé une série de 3 revers.  Stafford a marqué quand son tir des poignets a touché au bouclier du gardien Tomas Vokoun pour rebondir dans les airs et tomber derrière Vokoun. On avait d’abord cru que Daniel Paillé aurait pu faire dévier la rondelle quand elle était encore dans les airs, mais la reprise a montré qu’il y avait but. Ales Kotalik, Jochen Hecht et Paillé ont marqué les autres buts des Sabres, qui en étaient à leur première victoire à l’étranger après avoir perdu leurs trois premiers matches. Jason Pominville a récolté deux passes.

Les Wings font mal aux Sharks

Ce n’étais pas la meilleur partie des Sharks hier oh que non ! Le gardien des Wings Chris Osgood à seulement recu 11 tirs sur lui mais il a toutefois accordé un but mais les Wings s’en est sorti avec une victoire de 5-1. Valtteri Filppula a enfilé son premier but de la saison et il a également obtenu une passe, Tomas Holmstrom a ajouté un but et une mention d’aide. Andreas Lilja, Henrik Zetterberg et Kirk Maltby ont réussi les autres buts des Red Wings, qui ont mérité une quatrième victoire de suite. Chris Osgood a repoussé 10 tirs, allouant seulement un but en avantage numérique à Alexei Semenov en fin de match.

26 secondes

L’avalanche du Colorado s’en est tirés avec la victoire contre Calgary. c’étais 2-2 à la fin de 3ieme période, alors, ils s’ent vont en prolongation et avec 26 secondes à faire, Ryan Smyth à réussi à donné la victoire à l’avanlache à inscrivant un but dans une victoire de 3-2. Marek Svatos avait permis à l’Avalanche d’égaler les chances en marquant à 4:15 de la fin de la troisième. Joe Sakic a marqué l’autre but des visiteurs. José Théodore a connu un bon match devant la cage du Colorado, repoussant 39 des 41 tirs dirigés contre lui.
Alex Tanguay et Matthew Lombardi ont enfiléles buts des Flames.Sakic a préparé le but de Smyth pour attreindre le plateau des 1600 points en carrière.Miikka Kiprusoff, qui célébrait son 31e anniversaire, a effectué 19 arrêts dans une cause perdante.

Publicités

0 Responses to “Résumé du jour”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





Le hockey, c’est ma religion. J’en mange. Je lis les journaux, écoute la télé, vais sur des forums… Ici, ce blog, c’est MA place. Pour dire ce que je pense de ce monde du hockey qui, bien qu’exceptionnel, n’est pas parfait, et peut nous donner des raisons de sacrer…


Voici notre logo de partenariat, si jamais vous avez la bonté de nous faire un peu de publicité sur votre propre site...



Entrez votre email pour être averti de ce qui se passe sur RdH (nouvelles, nouveaux articles...) !

Rejoignez 9 autres abonnés

Catégories

Stats RdH

  • 38,988 vues

%d blogueurs aiment cette page :