Les jours de Renney sont-ils comptés?


C’est la question qu’on se pose presentement à New-York. Alors que Bob Hartley s’est fait montrer la porte apres seulement 6 matchs à la barre des trashers on se demande si Tom Renney ne serait pas le prochain..

C’est surprenant que les Rangers soient incapable de marquer puisque ils sont selon moi, dans les 5 meilleurs equipes coté talent offensif. Avec seulement 13 But pour cette année (le 3eme bas total de la ligue nationale) les Rangers decoivent énormement. C’est à se demander si le systeme mis en place par le personel d’entraineur n’est pas efficace avec les  »nouveaux » Rangers. Avec une défensive plutot médiocre les New-Yorkais n’ont pas le choix, ils se doivent de marquer beaucoup de buts s’ils veulent amasser des points. Dans les buts, Henrik Lundqvist devra faire mieu, ce dernier etant tres ordinaire en ce moment. Avec tout le talent qu’il a il serait supposé reparer lpresque toutes les bévues commises par la défensive poreuses des Blueshirts, ce qui n’est pas le cas en ce moment.

Quoi qu’il en soit, tout le monde devra se retrousser les manches et mettre l’épaule à la roue s’ils ne veulent pas devoir vivre avec un changement de coach et peut-etre meme, de philosophie. Personellement je croit que Renney merite plus que Hartley d’etre congédié, compte-tenu des equipes qui sont en place devant les deux hommes. La direction des Rangers vont surement encore attendre 5 ou 6 matchs avant de prendre une décision. J’ai bien hate de voir car selon moi il y a de fortes chances qu’ il se retrouve sans emploi…

1 Response to “Les jours de Renney sont-ils comptés?”


  1. 1 Samrob08 octobre 20, 2007 à 08:27

    Ouais, c’est surprenant sa, avec les Gomez Drury Jagr Shannahan, Straka, Prucha etc…T’es supposé produire­. La defensive aide pas non plus, Mara a été laissé de coté lors des 3 premiers matchs je crois…


Laisser un commentaire

Le hockey, c’est ma religion. J’en mange. Je lis les journaux, écoute la télé, vais sur des forums… Ici, ce blog, c’est MA place. Pour dire ce que je pense de ce monde du hockey qui, bien qu’exceptionnel, n’est pas parfait, et peut nous donner des raisons de sacrer…


Voici notre logo de partenariat, si jamais vous avez la bonté de nous faire un peu de publicité sur votre propre site...



Entrez votre email pour être averti de ce qui se passe sur RdH (nouvelles, nouveaux articles...) !

Rejoignez 7 autres abonnés

Catégories

Stats RdH

  • 38,858 vues

Pages les plus consultées


