Les erreurs


Kostopoulos gâffe Quelle grosse gaffe de Tom Kostopoulos, qui a donné sur un plateau d’argent le but gagnant du match d’hier aux Senateurs. Vous avez surement déjà vu la séquence, alors je n’ai pas besoin de la décrire. Mais je trouve ça plate pour Kosto, qui selon moi avait connu un bon match jusque là et qui était pas pire depuis le début de l’année dans des missions défensives. Quant à la performance de Price, je dis qu’il ne faut simplement pas le blâmer pour la défaite. Oui, il a accordé un mauvais but, mais par la suite s’est bien repris. En fait je trouve deux causes directes à la défaite : l’erreur de Kostopoulos, et le but de Heatley qui aurait dû être refusé car le joueur des Senateurs a fait de l’obstruction (accidentelle, mais c’en est quand même) à Patrice Brisebois.

Le meilleur trio de la LNH Heatley – Alfredsson – Spezza. Sans aucun doute le meilleur trio de la Ligue Nationale. Trois joueurs qui se complètent bien, on y retrouve expérience, vitesse, talents de passeur, bon sens du jeu, de bonnes mains, de la robustesse et des talents de marqueur. Au total, ces trois joueurs ont 36 points, et ils sont tous trois dans le top 6 des marqueurs.

Atlanta gagne ! Les Thrashers ont enfin gagné. Lors de ce premier match après le congédiement de Bob Hartley, l’équipe de la Georgie a explosé et a marqué 5 buts dans une victoire de 5-3 sur les Rangers. Marian Hossa, de retour dans la formation, a marqué une fois et obtenu une passe…

Calgary de retour en force Les critiques de Mike Keenan à propos de ses joueurs ont peut-être porté fruit ; en tout cas, depuis ces déclarations, les Flames ont trois victoires consécutives. Hier, ils ont battu 4-3 les pauvres Kings de Los-Angeles qui s’enfoncent de plus en plus. Bien que Jarome Iginla et Alex Tanguay soient quelque peu silencieux, d’autres joueurs prennent la relève. Daymond Langkow et Kristian Huselius connaissent notamment d’excellents débuts.

Biron est en feu Martin Biron, des Flyers, est en feu. Il vient de réaliser deux blachissages de suite ; son plus récent était hier, dans une victoire de 4 à 0 sur les Devils, (qui, comme les Kings, ne vont pas très bien). En 6 matchs cette année, Biron a 5 victoires et une seule défaite. Il faut dire que son attaque l’aide. Mais cette saison est-elle en voie de devenir la meilleure en carrière de Biron ?

Lapierre rappelé ? Avec la blessure à Garth Murray, on pense à rappeler Maxim Lapierre. J’en serais heureux, à une condition : Lapierre doit jouer. Si il est pour passer tous les matchs dans les estrades, autant le laisser à Hamilton.

0 Responses to “Les erreurs”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





Le hockey, c’est ma religion. J’en mange. Je lis les journaux, écoute la télé, vais sur des forums… Ici, ce blog, c’est MA place. Pour dire ce que je pense de ce monde du hockey qui, bien qu’exceptionnel, n’est pas parfait, et peut nous donner des raisons de sacrer…


Voici notre logo de partenariat, si jamais vous avez la bonté de nous faire un peu de publicité sur votre propre site...



Entrez votre email pour être averti de ce qui se passe sur RdH (nouvelles, nouveaux articles...) !

Rejoignez 7 autres abonnés

Catégories

Stats RdH

  • 38,860 vues

Pages les plus consultées


%d blogueurs aiment cette page :