Lapierre se retrousse les manches


Alors qu’on s’affaire encore à decrocher les publicités à l’effigie de Maxim Lapierre pres du Centre Bell, le jeune patineur du CH fait encore parler de lui. Avec une fiche de 4buts et 3passes en 3matchs Lapierre se demarque du lot encore une fois. Il se retrouve en 2eme place des marqueurs de la ligue Américaine derriere Stefan Ruzicka. Fait à noter Ruzicka a disputé 2 rencontres de plus que Lapierre! En plus d’accumuler les points à une vitesse incroyable, Maxim joue bien defensivement comme à l’habitude. Il travaille de plus en plus fort pour regagner sa place au sein du grand club, et c’est sa qu’on aime de lui. Sa détermination l’a poussé plus loin que quiquonque l’eut pensé. Esperons que celle-ci le poussera encore longtemps! Car je vous le dit, partisans. Attenez vous à ce que le jeune de 6’2 » revienne et RESTE.

Quelques mots sur le canadien

La défaite de hier m’a beaucoup decu, on a laissé filé 1 Pts qui etait facilement gagné. Disons que je n’aurais aps aimé etre dans les culottes de Komisarek apres le match..

Quelques joueurs m’ont décu. C’est le cas de Chipchura qui N,etait pas fiable dans sa zone en plus de joeur tres nerveusement. Il n’a été guere impressionant heir soir. Ryder manque un peu d’intensité, pourtant c’est une année tres importante pour lui, étant en fin de contrat. Bouillon devra aussi en prendre plus s’il ne veut pas se faire montrer la passerelle trop souvent. Sinon, J’ai bien aimer le jeu de Streit qui a été tres bons defensivement heir soir, ca prouve une fois de plus sa polyvalence. Kovalev a bien joué, lui qui connait un bon debut de saison. Dandenault joue avec aisance et acharnement. Kostopoulos s’est fait beaucoup d’amis hier et avec raison. 3 ou 4 bonnes mises en echecs, un bon jeu d’ensemble, un combat et du travail acharné, ca merite d’etre souligné. Et je termine en soulignant que Huet a fait du bon travail dans la défaite, sa lutte avec Price risque d’etre assez intense, ca s’est bon pour la formation!

1 Response to “Lapierre se retrousse les manches”


  1. 1 Julien octobre 17, 2007 à 17:07

    Pas mal d’accord avec ce que tu dis sur Lapierre😉

    Ce gars-là a beaucoup de caractère, et c’est probablement ce qui manque à notre équipe… à part Higgins et Koivu, on a pas vraiment de gars avec gros de caractère dans nos meneurs offensifs.

    Sinon j’ai su qu’il avait une fiche de +/- assez bonne, ce qui prouve ton affirmation sur son jeu défensif.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





Le hockey, c’est ma religion. J’en mange. Je lis les journaux, écoute la télé, vais sur des forums… Ici, ce blog, c’est MA place. Pour dire ce que je pense de ce monde du hockey qui, bien qu’exceptionnel, n’est pas parfait, et peut nous donner des raisons de sacrer…


Voici notre logo de partenariat, si jamais vous avez la bonté de nous faire un peu de publicité sur votre propre site...



Entrez votre email pour être averti de ce qui se passe sur RdH (nouvelles, nouveaux articles...) !

Rejoignez 7 autres abonnés

Catégories

Stats RdH

  • 38,860 vues

Pages les plus consultées


%d blogueurs aiment cette page :