Les Senateurs perdent un match…


Les Senateurs ne sont pas parfaits Finalement, les Senateurs d’Ottawa ne sont pas parfaits. Ils ont perdu hier, par la marque de 5-3 sur les Hurricanes de la Caroline. Malgré tout, les Sens ont tout donné, car avec cinq minutes à faire en 3e, c’était 4-1 pour l’Ouragan. Ottawa a tenté de remonter la pente et a marqué 2 buts rapides avant de se faire avoir dans un filet désert. Bien essayé. Les causes de la défaite ? Selon moi, ils affrontaient un club bien moins fatigué (les Canes en étaient à leur 4e rencontre et les Senateurs, à leur 6e). De plus, les hommes de Bryan Murray avaient joué la veille.

Vengence ! Malheureusement pour eux, les Islanders ont dû affronter la colère des Maple Leafs qui leur ont joué le même tour qu’eux-mêmes avaient subi il y a deux jours. En effet, ils avaient perdu 7-2 aux mains de ces mêmes Canes (qui, ma foi, pourraient surprendre cette année) ; hier, ils ont écrasé les pauvre Isles par le score de 8-1. Aouch.

Thrashers, où êtes-vous ? Ayoye. Déception à Atlanta : les Thrashers n’ont aucun point en 4 rencontres, et c’est bon pour le dernier rang de la ligue. Faire confiance à Bret Sterling sur la première unité offensive était-il une bonne idée ? Seul le temps le dira. Mais ce qui fait mal, c’est la perte pour un bon moment de Marian Hossa, le leader de la formation. Hier, ils ont perdu 6 à 0 contre les Sabres, dans une performance excécrable du jeune Kari Lehtonen.

Blessures… Plusieurs blessures importantes affectent en ce moment des joueurs de la LNH. On parle de Hossa, Martin Havlat (qui pourrait rater toute la saison), Erik Johnson (fracture au pied, absence indéterminée), Todd Bertuzzi (qui a joué le début de saison avec une blessure à l’aine, espérons pour lui qu’il n’a pas empiré son cas), Steve Sullivan, Shea Weber, Sean Avery et Alexander Semin.

Bonk marque… 2 fois ! Après Roenick, c’est au tour de Radek Bonk de me surprendre, lui qui a marqué 2 fois hier… haha.

Boulerice devra être suspendu J’entrerai probablement plus dans les détails dans un article futur, mais regardez donc ce geste sans bon sens de Jesse Boulerice, des Flyers…

1 Response to “Les Senateurs perdent un match…”


  1. 1 Samrob08 octobre 12, 2007 à 18:29

    Oh putain les blessures c’est fou…

    Boulerice a eu 25 match😀

    En effet decevant les trashers pour le moment..

    good job lache pas😉


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





Le hockey, c’est ma religion. J’en mange. Je lis les journaux, écoute la télé, vais sur des forums… Ici, ce blog, c’est MA place. Pour dire ce que je pense de ce monde du hockey qui, bien qu’exceptionnel, n’est pas parfait, et peut nous donner des raisons de sacrer…


Voici notre logo de partenariat, si jamais vous avez la bonté de nous faire un peu de publicité sur votre propre site...



Entrez votre email pour être averti de ce qui se passe sur RdH (nouvelles, nouveaux articles...) !

Rejoignez 7 autres abonnés

Catégories

Stats RdH

  • 38,858 vues

Pages les plus consultées


%d blogueurs aiment cette page :