The Price is right ?


A-t-on eu raison, chez le Canadien, de le repêcher au 6e rang de la première ronde en 2005 alors qu’il restait encore des Kopitar en lice ? Ses performances avec les Americans de Tri-City et l’équipe junior canadienne sont-elles de la poudre aux yeux ou du vrai talent ? Saura-t-il être à la hauteur d’un poste de gardien dans la LNH ou aurait-on dû le laisser à Hamilton une saison de plus ?

Les spectiques sont choyés dans le cas de Carey Price. Que de questions qui sont restés sans indices mais qui commenceront à trouver réponses dès ce soir. Le jeune Canadien obtient son premier départ contre les Penguins et Sidney Crosby, à Pittsburgh.

Et là, va falloir faire attention. Crosby n’a qu’un seul point à ses deux premiers matchs, et n’a pas été à la hauteur de son talent. Mais il a eu depuis samedi pour peaufiner son jeu et se préparer à affronter une équipe contre qui il adore jouer. Le détonnateur explosera peut-être bien ce soir, au grand dam du CH. Mike Komisarek aura beau faire son gros possible pour stopper le 87, ce sera à Price de faire le travail et de nous convaincre que l’Organisation (comme l’appelle si bien Monsieur Réjean Tremblay) a fait un bon choix.

La décision de Carbonneau est, selon moi, la bonne. Envoyer Carey dans un match facile, contre une équipe faible, ne nous aurait pas montré la vraie valeur de son talent. De plus, Carbo a bien dit qu’il ne le laisserait pas moisir au banc ; il devra donc être utilisé à toutes les sauces cette année. Autant commencer tout de suite, avec un vrai test.

Ma prédiction ? Bah. Je voie Price sortir les gros arrêts, être dominant de son calme et zen habituels. Mais je vois tout de même une victoire des Pens contre un CH désordonné.

Quelques nouvelles du blog

La section Multimédia progresse bien. La section Photos contiendra d’ici une semaine des photos de la plupart des trente équipes de la LNH. Jusqu’a maintenant, il n’y a que des images du CH et des Senateurs. Après la finition de cette section, ce sera au tour de la section Graphisme, qui contiendra des signatures pour forum et des fonds d’écran en lien avec le hockey.

Aussi, la section vidéo est en constante progression.

Finalement, attendez vous à voir les premiers power-rankings RdH cette fin de semaine.

2 Responses to “The Price is right ?”


  1. 1 SCDESIGNS octobre 10, 2007 à 22:26

    Les pens ont pas vraiment bien joués ce soir!! Et Price lui a pas mal volé la vedette!! Oh Yeah the Price is Right!!

  2. 2 Samrob08 octobre 10, 2007 à 20:18

    Nice l’article encore une fois, on va voir son talent si le CH comprend que c’est en jouant qu’on s’ameliore😉


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





Le hockey, c’est ma religion. J’en mange. Je lis les journaux, écoute la télé, vais sur des forums… Ici, ce blog, c’est MA place. Pour dire ce que je pense de ce monde du hockey qui, bien qu’exceptionnel, n’est pas parfait, et peut nous donner des raisons de sacrer…


Voici notre logo de partenariat, si jamais vous avez la bonté de nous faire un peu de publicité sur votre propre site...



Entrez votre email pour être averti de ce qui se passe sur RdH (nouvelles, nouveaux articles...) !

Rejoignez 7 autres abonnés

Catégories

Stats RdH

  • 38,860 vues

Pages les plus consultées


%d blogueurs aiment cette page :