Vent D’espoir à Long Island?!


Vous allez me dire, bon il ne faut pas s’exciter trop vite, deux matchs ça ne veut rien dire. Sachez que je suis tout a fait d’accord. Mais si jamais Mike Comrie serait la solution? Ce Gars la n’a jamais eu autant de temps de glace qu’il n’en merite. Cette année ça devrait arriver, et ça va arriver. Comrie joue en compagnie de Guerin et Fedotenko. Pas des Dany Heatley, pas des Daniel Alfredsson, non. Mais ce sont trois joueurs qui s’entendent apparement à merveille! Si jamais les Islanders connaissait une saison potable et qu’ils déjouaient les plans de tous les analystes, et bien la plupart du crédit devrait revenir, en principe, à ce trio. En effet, ils devront jouer plus que mieux s’ils veulent supporter le poids de cette equipe plus que minable sur leurs dos.

Beaucoup de pression est aussi dirigé sur Marc-André Bergeron. Les dirigeants s’attendent à beaucoup du quebecois. J’espere pour lui qu’il connaitra une bonne saison. Je lui souhaite surtout bonne chance car pour performer dans un club comme celui des Islanders il faut tirer son epingle du jeu pendant presque 82 matches. J’ai peur que le québecois craque et qu’il ne reponde pas aux attentes.. C’est beaucoup de pression pour un joueur n’ayant jamais été repeché.

Meme chose du coté du gardien Dipietro. Le propriétaire d’un parafineux contrat de 15ans devra se présenter à tous les matchs sans exception. Sans lui, la défensive ne sera pas capable de supporter le coup. Elle est beaucoup trop poreuse et le deuxieme gardien Wade Dubielewicz n’as jamais prouver qu’il pouvait gagner sur une base reguliere dans la LNH. Rick devra etre en pleine forme, et ce toute l’année. 

1 Response to “Vent D’espoir à Long Island?!”


  1. 1 Samrob08 octobre 8, 2007 à 17:12

    Je crois que les dirigants de l’équipe ont su combler en partie les depart de Blake, Smyth etc…

    La chimie du premier trio semble bien et reste a voir ce qui va arriver…

    Mais un contrat de 15 ans a dipietro, c’est trop…Ya deja 26 ans, y va avoir 41 ans quand son contrat va se terminer et il va peut-etre se tanner de l’organistion, bon sa aussi sa reste a voir…

    Lachez pas boyz!


Laisser un commentaire

Le hockey, c’est ma religion. J’en mange. Je lis les journaux, écoute la télé, vais sur des forums… Ici, ce blog, c’est MA place. Pour dire ce que je pense de ce monde du hockey qui, bien qu’exceptionnel, n’est pas parfait, et peut nous donner des raisons de sacrer…


Voici notre logo de partenariat, si jamais vous avez la bonté de nous faire un peu de publicité sur votre propre site...



Entrez votre email pour être averti de ce qui se passe sur RdH (nouvelles, nouveaux articles...) !

Rejoignez 9 autres abonnés

Catégories

Stats RdH

  • 38,988 vues

