Jour 3 | La soirée de Nash


– Nash mène les Jackets à la victoire Une excellente performance de Rick Nash ce soir qui a mené les Jackets à une victoire de 4-0 sur les champions en titre de la Coupe Stanley. Nash a participé aux 4 buts de son équipe grâce à une récolte de 2 buts et 2 passes. Serait-ce enfin l’éclosion pour le jeune « power-forward » canadien ? Si c’est le cas, je suis certain que les Blue Jackets pourraient en surprendre plus d’un. À mentionner aussi, la belle performance de Pascal Leclaire qui a obtenu le blanchissage.

Un trio intéressant chez les Isles Trois attaquants signés par les Islanders de New York cet été sont maintenant sur la première ligne de l’équipe. Il s’agit de Mike Comrie, Bill Guerin et Ruslan Fedotenko. On ne parle pas ici de trois forces dominantes de la Ligue Nationale, mais selon ce que j’ai pu voir, lire et entendre, ces trois-là s’entendent super bien depuis le début du camp d’entraînement. Rien ne vaut une bonne chimie pour permettre à une équipe faible de gagner quelques matchs !

Roenick marque… 2 fois Jeremy Roenick, qui a connu une saison désastreuse l’an passé, a bien aidé sa nouvelle équipe, les Sharks de San Jose, en marquant deux fois en première période. Mais ne partez pas en peur, ce sera selon moi son seul doublé de l’année, et peut-être même ses deux seuls filets de la saison…

– L’heure de la vengence a sonné On en parle partout, c’est ce soir « l’heure de la vengence » pour le CH contre les Leafs. Bon, selon moi, on accorde un peu trop d’importance à ce simple match de début de saison. OUI, le dernier match entre les deux formations a été déterminant, mais NON je ne crois pas que cela aura une influence sur le match lui-même. Pour certains joueurs, et pour les entraîneurs, le match aura une certaine signification, mais j’espère simplement qu’il ne s’agira pas, au final, d’une distraction pour tous. Ma prédiction, 4-3 Montréal avec un but de Kovalev 🙂

Bon hockey du samedi soir à tous !

0 Responses to “Jour 3 | La soirée de Nash”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Le hockey, c’est ma religion. J’en mange. Je lis les journaux, écoute la télé, vais sur des forums… Ici, ce blog, c’est MA place. Pour dire ce que je pense de ce monde du hockey qui, bien qu’exceptionnel, n’est pas parfait, et peut nous donner des raisons de sacrer…


Voici notre logo de partenariat, si jamais vous avez la bonté de nous faire un peu de publicité sur votre propre site...



Entrez votre email pour être averti de ce qui se passe sur RdH (nouvelles, nouveaux articles...) !

Rejoignez 9 autres abonnés

Catégories

Stats RdH

  • 38,988 vues

