Montreal, Canada, Europe.


Le Hockey D’aujourdhui permet de plus en plus aux européens de se tailler des postes dans la LNH, les equipes ont besoin de bons patineurs et de bons manieurs de rondelle. Le Canadien n’echappe pas à la regle ils ont eux aussi beaucoup d’européens, Certains européens attirent l’attention ces temps-ci dans l’entourage du canadien, on parle ici de la  »ligne à Kovy.. »

 Mikhail Grabovski

Le Petit centre en a surpris plus d’un lorsqu’il s’est tailer un poste dans la ligue nationale. En effet, au debut du camp d’entrainement, rare etaient ceux qui lui prédisait un contrat d’ici peu… Mais le jeune gaucher a forcé la main des dirigeants et a connu un tres bon camp ce qui lui a valu une place de choix dans l’organisation du club de hockey Canadien.

Andrei Kostitsin

Apres avoir bien fait, sans rien cassé, l’an passé lorsqu’il a été rappelé de Hamilton, Andrei Kostitsin c’est demarqué lors des joutes hors-concours. Je pense qu’il a prouvé qu’il merite un emploi regulier sur une des 3 premieres unités. Tout ce qu’il lui reste à prouver c’est qu’il a du coeur et qu’on a bien fait de le préférer à des joueurs comme Ryan Getzlaf, Zach Parise ou encore Corey Perry.

Alex Kovalev

Encore cette année, La haute direction est prise avec le mystere Kovalev. Personne ne sait vraiment quelle attitude adopteux face à l’enigmatique russe de 34ans. Comme à chaque année on espere qu’ AK-27 jouera plus de 20matchs dans la saison. Personellement je suis plus optimiste qu’au debut de la derniere saison, On dirait que Kovalev a compris qu’il ne pouvait plus se trainer les pieds et qu’il devait mettre l’épaule à la roue.

 Globalement

La ligne formé de ces 3 joueurs pourrait beaucoup aidé le canadien, mais l’inverse est encore plus facile à prévoire. Si un seul des 3 decide d’oublier la defensive, oubliez-cela, ca ne sera pas beau à voir. Mais comme je l’ai dit plus tot si Tout le monde met l’epaule à la roue le trio pourrait etre tres explosif et pourrait surprendre agréablement les aprtisans et les dirigeants du canadiens. Kostitsin et Kovalev ont tous les deux un tir Fou-droy-ant. À Grabovski de les alimenter. Lors du dernier match ça a été somme toute bien, ils ont créer des choses offensivement, mais reste que defensivement ce n’etait pas genial genial.. Si ils reussissent à créer une chimie ça pourrait devenir tres interessant!

2 Responses to “Montreal, Canada, Europe.”


  1. 1 virginie avril 18, 2008 à 09:38

    le but hier de alex kovalev il étais fool beau en plus meme pas de casque mais léquipe faut pas quelle lâche non plus

  2. 2 Samrob08 octobre 8, 2007 à 17:09

    « qu’on a bien fait de le préférer à des joueurs comme Ryan Getzlaf, Zach Parise ou encore Corey »

    Arf arrête, jamais Kostityn va arriver a ce niveau la..

    Trop de pression, pas assez bon…Je ne sais..

    Bref j’ai hate de voir le trio russe a l’oeuvre…

    Lachez pas les boyz😉


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





Le hockey, c’est ma religion. J’en mange. Je lis les journaux, écoute la télé, vais sur des forums… Ici, ce blog, c’est MA place. Pour dire ce que je pense de ce monde du hockey qui, bien qu’exceptionnel, n’est pas parfait, et peut nous donner des raisons de sacrer…


Voici notre logo de partenariat, si jamais vous avez la bonté de nous faire un peu de publicité sur votre propre site...



Entrez votre email pour être averti de ce qui se passe sur RdH (nouvelles, nouveaux articles...) !

Rejoignez 7 autres abonnés

Catégories

Stats RdH

  • 38,858 vues

Pages les plus consultées


%d blogueurs aiment cette page :