Quelques nouvelles du blog


Voici maintenant le temps de faire un peu le point sur ReligionDuHockey.

Le blog marche présentement à plein régime : des nouveaux records au niveau des visiteurs sont maintenant fréquents. Le nombre d’articles est maintenant régulier avec 1 par jour environ. Je suis très content de mes deux co-chroniqueurs.

Nous nous sommes fixés des objectifs à long et à court terme au niveau des articles, des visiteurs et des commentaires, mais je n’entrerai pas trop dans les détails de ce côté-là.

Voilà par contre une petite demande que je vous fais, c’est simplement de poster des commentaires à nos articles dès que vous en avez l’occasion. Ça nous permet d’avoir de bonnes discussions parfois, de plus c’est valorisant pour nous et ça donne plus de visibilité à RdH à travers le net.

Maintenant, place aux nouveautés. Premièrement, demain, je posterai nos « prédictions d’experts » pour la prochaine saison de la LNH. Deuxièmement, peut-être avez-vous remarqué la section Power-rankings sur le blog. Ces rankings seront faits aux 2 semaines. Pour plus d’infos, allez à la page Power-rankings. Finalement, je suis en train d’organiser une section Vidéos.

À la prochaine chers lecteurs 😉

0 Responses to “Quelques nouvelles du blog”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Le hockey, c’est ma religion. J’en mange. Je lis les journaux, écoute la télé, vais sur des forums… Ici, ce blog, c’est MA place. Pour dire ce que je pense de ce monde du hockey qui, bien qu’exceptionnel, n’est pas parfait, et peut nous donner des raisons de sacrer…


Voici notre logo de partenariat, si jamais vous avez la bonté de nous faire un peu de publicité sur votre propre site...



Entrez votre email pour être averti de ce qui se passe sur RdH (nouvelles, nouveaux articles...) !

Rejoignez 7 autres abonnés

Catégories

Stats RdH

  • 38,961 vues

Pages les plus consultées


