La LNH sous tous ses aspects (2/3)


Voici la suite du dossier de kingjp.

Detroit RedWings
Comme Chaque année , Detroit n’est pas une surprise en terminant premier en tete de l’ouest et de la LNH!
Plusieur vétérans qui y sont aide les RedWing a se qualifier.. Meme si les Wings ont perdu Robert Lang , Pavel Daytsuk y est toujours et meilleur que jamais , c’est la défensif qui sera le plus a surveillé , Brian Rafalsky remplace très bien mathieu Schneider ! Les Wings termineront premier de l’ouest !

Edmonton Oilers
Les Oilers ont perdu 2 joueurs pendant la saison dernière qui aidait l’équipe dans tout les sens , Ryan Smyth et Marc-André Bergeron , Ses joueur , qui ne seront tout de meme pas remplacé facilement cela n’aideras pas l’équipe du tout, offensivement nous verrons Jarret Stoll , Ethan Morreau , Horcoff . Serait-Ce l’entrée d’Andrew Cogliano dans la LNH ?
Et a la défense , sans surprise , le pilier Sheldon Souray assisté du Prodige jeune vétérans Joni Pitkanen feront complètement l’équipe !!
Se ne sera tout de meme pas assez , en manque de Gardien de Buts #1 , les Oilers termineront 14me dans l’ouest.. Saison Tipyquement identique a la meme de l’année dernière!

Florida Panthers
Ce ne sont pas de nombreux mouvement a Floride mais un gros mouvement dans la ville des chaleurs , Thomas Vokoun , Gardien de buts dans la trentaine , ancien des prédateurs de Nashville qui fait sont entrée en Floride !!!! Il aideras grandement les Panthers dans leur quete des série , se ne sera tout de meme pas concluant ! Les Panthers qui s’auront tout de meme bien améliorer terminerons 9me dans l’est a quelques points des série éliminatoire!

Los-Angeles Kings
Plusieur mouvement majeur dans la ville tipyquement américaine , les kings ont fait plusieur addition , dont celle du jeune Brian boyle reconnu pour sa rudesse avec ses 222LBS , Kyle Calder et Michael Handzus qui aideront beaucoup offensivement et apporterons beaucoup d’experience a Alexander Frolov et Dustin Brown ! A La Défense , Rob Blake et Lubomir Visnovsky continuerons sur leur grande lancées de l’ans dernière.. Mais rien d’eux n’enlève l’ajout d’un vétérans d’expèrience Brad Stuart qui s’emmene a Los-Angeles ! Les Kings termineront 9me.. A Quelque pouce de faire les éliminatoire !

Minessota Wild
La troupe a Marian Gaborik n’aura pas le droit a une saison de reve encore une fois cette année, Pavol Demitra , Marian Gaborik , Brian Rolston sont les trois joueur de la formation , il manque tout de meme beaucoup de profondeur pour atteindre les grand honneur . Il faudra faire confiance a Nicklas Backstrom et Josh Harding coté gardien de buts qui auront a se surprendre eux meme pour atteindre au grand honneur.. Saison Bonne mais pas excellent , le wild terminera 7me de l’ouest!

Montreal Canadiens.
Malgré quelque ajout dans la formation du Canadiens tels que Roman Hamrlik , Brian Smolinsky et Tom Kostopoulos , le Canadiens reste le meme club dirigé par les vaillant ordre de Guy Carbonneau ! Mais il faudra par la fois surveillé plusieur jeune joueur de talent , Thomas Plekanec , Ryan OByrne Andrei Kostitsyn.. Sans oublier Christopher Higgins qui sera la surprise montréalaise cette saison en récoltant plusieur points.. Le Tricolore terminera sa saison a l’arrache des Panthers de la Floride.. 8me dans l’est

Nashville Predateurs !
Pendant la saison morte , les preds ont perdu de gros cannons , le meilleur joueur offensif de la formation désigné Paul Kariya qui fait ses valise pour St-Louis!
Scott Hartnell et Kimo Timonen qui n’ont plus résisté au contrat désirant des Flyers de Philadelphie et Thomas Vokoun qui vivera une nouvelle aventure en Floride.. Les Predateurs sont complètement démolis , s’il survivre , ce sera grace a Chris Mason , Alex Radulov et Steve Sullivan , saison médiocre qui sera signé Nashville en terminant douxième dans l’ouest

New-Jersey Devils
Se sera sans surprise de retrouvé encore une fois Martin Brodeur devant le filet des Devils , mais cette fois ci ce sera différent , les devils auront a affronter des équipe complètement différent offensivement .. Les Devils et leur style défensif ne seront complètement pas a la hauteur face au puissante attaque des Peinguins , des Rangers et des Islanders.. Malgré les Brian gionta , Patrick Elias , John Madden , Zach Parisé , ils termineront leur saison désespéremment 12me de l’est !

New-York Islanders
Après avoir perdu Ryan Smyth en direction de Colorado , Jason blake a toronto et la perte de Alexei Yashin… , l’acquisition de Bill Guerin , le nouveau capitaine des Islanders aidera tout de meme grandement les Islanders , Il aidera offensivement Trent Hunter et défensivement Marc-André bergeron.. Rick Dipietro sera le gardien partant pour le 3/4 des matchs de la saison.. mais l’épuisement viendra les hantée , les Islanders termineront leur saison 10me a quelque points des série éliminatoire comme l’année d’avant!

New-York Rangers
L’équipe vedette du circuit , Nylander , Straka , Jagr , Drury , Gomez , Malik et Lundqvist sera relevé leur défi avec grandeur ! C’est sans surprise que les Rangers domineront complètement , la lutte sera difficile mis il termineront tout de meme premier de l’est ! Dépassant le plateau des 100points pour les rangers et pour quelque joueur dont Drury , Gomez et Jagr.. La Saison sera miraculeuse a New-York.

1 Response to “La LNH sous tous ses aspects (2/3)”


  1. 1 Aisha mars 9, 2010 à 11:39

    Nice post. religionduhockey.com is my favorite site.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





Le hockey, c’est ma religion. J’en mange. Je lis les journaux, écoute la télé, vais sur des forums… Ici, ce blog, c’est MA place. Pour dire ce que je pense de ce monde du hockey qui, bien qu’exceptionnel, n’est pas parfait, et peut nous donner des raisons de sacrer…


Voici notre logo de partenariat, si jamais vous avez la bonté de nous faire un peu de publicité sur votre propre site...



Entrez votre email pour être averti de ce qui se passe sur RdH (nouvelles, nouveaux articles...) !

Rejoignez 7 autres abonnés

Catégories

Stats RdH

  • 38,858 vues

Pages les plus consultées


%d blogueurs aiment cette page :