La LNH sous tous ses aspects (1/3)


Cette chronique a été écrite par un nouveau collaborateur qui écrira quelques fois sur le blog. Il s’agit de kingjp. Voici la première partie de son dossier.

Comme toutes les années , plusieurs surprises font l’heure dans LNH .. Les équipes se modifient, plusieurs transigent, de nouveaux joueurs impressionnent, de prodiged recrued qui font le grand club grace a plusieurs talents ! Voici quelque prédictions avec court résumé de la formation !

Anaheim Ducks :
Après avoir remporté le prodige trophée Stanley Cup , les Ducks revienne en force .. Malgré avoir perdu Dustin Penner face au Oilers , Scott Niedermayer et Teemu Selanne qui accroche leurs Patins… Mathieu Schneider fait ses valise pour la ville californienne ou il évoluera sur un des meilleur duos de la ligue en compagnie de Chris Pronger .. Ryan Getzlaf et Bobby Ryan , deux jeune avec avenir sur auront la chance de se surpasser a l’offense pour accompagner Andy McDonald et les Ducks vers la victoire.. Les Ducks finiront deuxième de l’ouest !!!

Atlanta Trashers :
Malgré le départ de Keith Tkatchuk a St-Louis , Les trashers reste battit , ils ont apprit de leur défaite par balayage il y a 1 ans a New-York.
De jeunes vétérans tels que Kari Lethonen et Ilya Kovalchuk auront leur chance de montrer leur talent incontester assisté de Viaeschlav Kozlov et Marian Hossa. Toujours plus assoifé de coupe stanley pour la première fois de leurs histoire , la jeune formation auront leur chance de montrer leur valeurs pour la deuxième fois dans les matchs après-saison en terminant cinquième!

Boston Bruins :
Les Ours de Boston qui n’ont pas participé au série éliminatoire depuis 2ans n’auront pas la chance de faire mieux cette meme année , Malgré les Zdeno Chara , Patrice Bergeron , Marc Savard , Phil Kessel et la nouvelle acquisition Manny Fernandez . Les Bruins n’auront tout de meme pas la chance que plusieur de rivaliser a leur juste valeurs.. Avec une prédiction médiocre ou les Bruins de Boston terminerait dizieme de l’est !

Buffalo Sabres :
Les Sabres ont perdu de très gros nom cette année , le cas de Daniel Brière qui c’est complètement envoler en Philadelphie en compagnie de Martin Biron qui avait été transiger quelque temps plus tot . Chris Drury qui a fait ses valise direction New-York Rangers. Les jeune sabres auront une lourde taches , les jeunes Thomas Vanek , Jason Pominville , Tim Connoly et Derek Roy seront très exigeant envers un meme et leur plans fonctionnera . L’équipe a Ryan Miller auront tout les qualité pour terminée quatrième dans l’est !

Calgary Flames:
Les Flames ne seront surtout pas la formation surprise cette année , après avoir perdu Roman Hamrlik qui a malheureusement quitter pour Montreal , L’équipe model s’enflammera vers plusieur victoire signé Alex Tanguay , Jarome Iginla , Mikka Kipprussoff et Dion Phaneuf ! Dion devrait évoluer en compagnie de Robyn Regehr a moins que les plans ne se change a Calgary les Flames terminerait la saison cinquième dans l’ouest!

Carolina Hurricanes
Pas beaucoup de mouvement a Caroline pendant la hors-saison ! Après avoir remporté la coupe stanley il y a deux ans et exclus des série l’année dernière ! La troupe a Petr Laviolette auront un long chemin a faire , Eric Staal mieux que jamais assisté de Eric Cole et Justin Williams devrait faire un malheur a l’offense . Mais manque de defense contre les meilleur joueur de la ligue dans leur division n’aiderais vraiment pas ! Les Hurricanes termineront avec une fiche malhencontronse de Treizième dans l’est!

Chicago Hawks !
Une Saison de Misère se décrit la dernière des BlackHawks , Martin Havlat reviendra en grande force a 110% , après avoir été blessé a long terme il y a un ans , Il devrait faire plusieur malheur , Jack Skille et Jonathan Toews se jouendront a l’équipe pendant cette meme saison , il seront très bien accompagné coté expérience signé Robert Lang et Yanic Perreault ! Il termineront sixième de l’Ouest avec une excellente saison pour la troupe !

Colorado Avalanche.
Après avoir terminés neuvième la saison dernière , l’Avalanches avait grandement besoin de changement , c’est le Canadiens Ryan Smyth qui c’est ajouté a l’équipe . Ainsi que Plusieur jeunes dont Wolski et Stastny a Colorado , nous ne serons pas décu offensivement mais ce ne sera tout de meme pas la saison vedette de l’équipe qui n’auront tout de meme pas de gardien #1 avec José Théodore et Petr Budaj.

Columbus Jackets!
Les Jackets n’ont pas fait plusieur mouvement dans les dernière année , mais les mouvement effectués était les bons , les grande acquisition coté repechages aidait grandement , Derick Brassard devrait faire sont entré a Columbus , Gilbert Brulé , Nikolai Zherdev deux excellent prodige seront grandement accompagné coté vedette experimenté , Michael Peca leur nouvelle acquisition et David Viborny un vétérans offensif aidera l’équipe. Toutefois , il manquera la petite touche a la défense américaine , Les Jackets termineront treizième de l’ouest!

Dallas Stars
Les Stars , l’équipe chanceuse n’auront pas la chance de se démarqués , Mike Modano , un des seuls joueur vétérans offensif de l’équipe en sera a sa dernière année , mais pour celle ci nous ne seront pas décu , Brendan Morrow et Jussi Jokinen seront a surveillé lorsqu’il évolueront ensemble ! Ilya Zubov et Philippe Boucher a la défensif pourront grandement aidé en se portant a l’attaque ! Mike Ribeiro pour sa part se porte grandement et bouche plusieur trous de l’équipe !

0 Responses to “La LNH sous tous ses aspects (1/3)”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s





Le hockey, c’est ma religion. J’en mange. Je lis les journaux, écoute la télé, vais sur des forums… Ici, ce blog, c’est MA place. Pour dire ce que je pense de ce monde du hockey qui, bien qu’exceptionnel, n’est pas parfait, et peut nous donner des raisons de sacrer…


Voici notre logo de partenariat, si jamais vous avez la bonté de nous faire un peu de publicité sur votre propre site...



Entrez votre email pour être averti de ce qui se passe sur RdH (nouvelles, nouveaux articles...) !

Rejoignez 7 autres abonnés

Catégories

Stats RdH

  • 38,858 vues

Pages les plus consultées


%d blogueurs aiment cette page :