Le nouveau RdH


Bonjour à tous,

Bienvenue sur le nouveau ReligionDuHockey ! En fait, on peut appeler cela le RdH 2.0. Et ce n’est pas seulement un changement niveau graphisme, nom de domaine et fonctionnalités du blog qui sera fait, mais aussi au niveau des articles. Ce sera un virage effectivement important.

À partir de maintenant, je parlerai beaucoup plus de mes impressions et opinions. Pourquoi ? Simplement parce que il me serait inutile de simplement réécrire des nouvelles en ajoutant quelques commentaires. En effet, vous pouvez avoir beaucoup plus rapidement et facilement toutes les nouvelles du hockey sur RDS.ca.

Donc, le mot « blog » prendra vraiment tout son sens. Je vais vraiment donner une opinion, et j’espère attirer des réactions, qu’elles soient positives ou négatives. J’espère donc avoir beaucoup plus de commentaires sur mes articles que sur la « version 1.0 » de RdH.

J’essaierai d’écrire sur une base plus régulière, aussi. En effet, je me dois de me déclarer seul et unique coupable de l’ancien ReligionDuHockey. Par mon manque de régularité dans les articles, j’ai fait partir plusieurs lecteurs. Mais j’ai appris de mes erreurs, sachez-le !

 J’ai aussi changé de plate-forme de blog. Fini le temps de over-blog, qui offrait un service limité dans un serveur qui avait souvent des problèmes. Le seul avantage, en fait, était les forums d’aides, qui se sont avérés bien peu utiles pour moi. Je suis donc maintenant sur une nouvelle plate-forme, nommée WordPress, chef de file en matière de création de blog personnel. Plusieurs plug-ins existent, attendez-vous à en voir l’ajout dans les prochains jours et semaines.

Sur ce, je vous souhaite du bon temps sur mon nouveau blog !

0 Responses to “Le nouveau RdH”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Le hockey, c’est ma religion. J’en mange. Je lis les journaux, écoute la télé, vais sur des forums… Ici, ce blog, c’est MA place. Pour dire ce que je pense de ce monde du hockey qui, bien qu’exceptionnel, n’est pas parfait, et peut nous donner des raisons de sacrer…


Voici notre logo de partenariat, si jamais vous avez la bonté de nous faire un peu de publicité sur votre propre site...



Entrez votre email pour être averti de ce qui se passe sur RdH (nouvelles, nouveaux articles...) !

Rejoignez 7 autres abonnés

Catégories

Stats RdH

  • 38,858 vues

Pages les plus consultées


