Le retour du blog !


Suite à un été chargé, je n’ai pas pu m’occuper de mon blog. Mais la saison de hockey étant de retour, je me dois de reprendre mes chroniques. Et maintenant, avec un nouveau co-chroniqueur.

Il s’agit de MikeCH, aussi connu pour le surnom de Eagle., qui se joindra à l’équipe. Nous tenterons de vous offrir des chroniques quotidiennes tout au long de cette saison, sur des sujets variés : autant nos Glorieux, que le hockey international ou le "chialage" contre les règlements.

Sur ce, bonne saison à tous !

1 Response to “Le retour du blog !”


  1. 1 mikech août 21, 2007 à 03:15

    Je vais faire de mon mieux pour aider ce blog et poster plusieurs chroniques


Laisser un commentaire

Le hockey, c’est ma religion. J’en mange. Je lis les journaux, écoute la télé, vais sur des forums… Ici, ce blog, c’est MA place. Pour dire ce que je pense de ce monde du hockey qui, bien qu’exceptionnel, n’est pas parfait, et peut nous donner des raisons de sacrer…


Voici notre logo de partenariat, si jamais vous avez la bonté de nous faire un peu de publicité sur votre propre site...



Entrez votre email pour être averti de ce qui se passe sur RdH (nouvelles, nouveaux articles...) !

Rejoignez 7 autres abonnés

Catégories

Stats RdH

  • 38,248 vues

Pages les plus consultées


Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

